Conférences sur « La Ferme à l’École »

13 septembre, 2016

Article paru dans La Presse+ annonçant notre série de conférences « La Ferme à l’École ».

Article paru dans La Presse +

Comment élève-t-on des pintades ? Comment fonctionnent une fromagerie, une boulangerie, une fabrique de chocolat ? Pour permettre à leurs élèves de comprendre la réalité des métiers de la ferme et de la transformation alimentaire, l’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal organise des conférences rencontres avec des producteurs artisans du Québec. Bonne nouvelle 25 places sont ouvertes gratuitement au public à chaque conférence. On pourra en outre y déguster des produits cuisinés sur place. Les rencontres auront lieu les lundis 12 septembre, 3 octobre, 24 octobre, 14 novembre, de 18 h à 19 h 30, au restaurant de l’école, située au 1822, boulevard De Maisonneuve Ouest, à Montréal.

Communiqué de presse expliquant comment cette aventure a commencée

Pour assister à ces conférences, vous devez réserver au : (514) 350-8049, poste 3553

Conference3.5 x 8

Bienvenue à tous!