Le miel de notre école est prêt !

28 novembre, 2019

L’ÉCOLE DES MÉTIERS DE LA RESTAURATION ET DU TOURISME DE MONTRÉAL ET  LA COOPÉRATIVE MIEL MONTRÉAL
En partenariat avec la coopérative Miel Montréal, nous nous sommes donnés comme mission d’éduquer nos étudiants sur l’importance des pollinisateurs pour la biodiversité à travers l’apiculture urbaine. Notre école accueille pour une deuxième année consécutive deux ruches. Voici le miel produit par nos abeilles qui ont butinés au parc Mont-Royal. Vous retrouverez des arômes délicats et parfumés. La vente des pots de miel permettra en contrepartie d’aménager un potager urbain dans la cours de notre école afin de favoriser un habitat favorable à nos abeilles et faire découvrir à nos élèves l’agriculture urbaineENCOURAGEZ-NOUS ET OFFREZ CE MIEL À NOËL!