Salle à manger – Cuisine du marché

La cuisine du marché a repris ses activités

L’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal est fière d’offrir une 2e salle à manger qui propose une cuisine du marché où les saveurs du Québec s’harmonisent à un décor urbain, à la fois chic et décontracté.  Cette salle à manger gastronomique, plus petite (35 places seulement) offre un menu, 4 services et plus pour environ 22$. Comme il y a plusieurs services, prévoyez un temps de repas un peu plus long, afin d’apprécier le travail réalisé par nos élèves.

Service offert pour la période du dîner seulement

Nous vous informerons très bientôt de la date où notre prochaine cohorte d’élèves, en Cuisine du Marché de soir sera débutée et nous permettra d’offrir un service pour le souper.

Réservez dès maintenant au (514) 596-3371

Vous trouverez ci-dessous les menus qui vous seront offerts.   Nous vous invitons à effectuer vos réservations directement sur notre site (juste un peu plus bas) ou par téléphone.

Menu de Noël du 12-13-14-20-21 décembre

Menu cuisine du marché

Réservez en ligne:  à la « petite salle gastronomique»

• Pour le midi : Choisissez le service « dîner»  à partir de 11h30

Réservation téléphonique:  514 596-3371

Si vous préférez réserver par téléphone, assurez-vous de mentionner que votre réservation concerne la salle à manger de Cuisine du marché.