Élèves en provenance de l’étranger

Demande d’admission

Voici l’information nécessaire pour effectuer votre demande d’admission auprès de notre établissement d’enseignement.

Pour obtenir des informations spécifiques portant sur les programmes, notamment, sur les modalités de paiement des frais d’analyse de dossier et des frais de scolarité, nous vous invitons à écrire à l’adresse courriel suivante: emrtm@csdm.qc.ca. C’est également à cette adresse courriel que vous pourrez envoyer une copie des documents requis pour l’analyse de dossier.

Pour obtenir des informations générales visant l’immigration, vous pouvez écrire à l’adresse courriel elevesetrangers@csdm.qc.ca. Pour tout autre renseignement, consultez ce site Web conçu pour les élèves étrangers.