Salle à manger – EMRTM

Un nouveau numéro pour vos réservations :  (514) 596-3371

Heures d’ouverture

Les élèves des programmes de Cuisine et de Service de la restauration sont fiers de vous accueillir dans la salle à manger de notre restaurant-école du mardi au vendredi entre 11 h 15 et 14 h et entre 18 h et 21 h.  Nos élèves du programme de sommellerie seront fiers de vous proposer des accords mets-vins pour agrémenter votre repas.  Carte des vins.

Prochain menu :

Chers clients,

Veuillez prendre note que le restaurant sera fermé pour les vacances estivales, du 13 juillet au 13 août 2018.  Nous reprendrons les réservations dès le 13 août.

Merci pour vos encouragements et bonnes vacances  !

Table d’hôte 1 : 14 août au 17 août  et 21 au 24 août 2018

Buffet Amérique : 28 au 31 août 2018

Table d’hôte 2:   5, 6, 7, 11, 12,13 et 14 septembre 2018

Menu « Buffet international »

Buffet Amérique

Buffet Europe

Buffet Asie

Semaine du 27 août 2018

Semaine du 17 septembre 2018

Semaine du 15 octobre 2018

Pour réserver en ligne, choisissez un des services suivants :

• Pour le dîner, choisissez : midi (à partir de 11h30)
  • Pour le souper, choisissez : soir (à partir de 18h)
  • Pour les buffets, choisissez : buffet (jour 11h30, 12h00 ou soir 18h30)

et pour la réservation en ligne de la cuisine du marché,
voir l’onglet → salle à manger – cuisine du marché.

Groupes corporatifs

Pour les groupes corporatifs qui souhaitent réaliser une activité ou un événement à l’intérieur de nos locaux, veuillez communiquer avec Monsieur Guy Leroux, maître d’hôtel.

Pour vos réservations de groupes (20 personnes et plus) :

(514) 596-7541

SalleMangerAfin de respecter le cadre pédagogique, nous devons limiter le nombre de places réservées. Ceci nous permet de respecter le rythme d’apprentissage de nos élèves et ainsi vous offrir un service de qualité.

La prise de réservation est réalisée dans un contexte de formation pour les élèves en Service de restauration. S’il n’y a pas de réponse lors de votre appel, veuillez laisser vos coordonnées sur notre boîte vocale, nos étudiants se feront un plaisir de vous rappeler.

Veuillez noter cependant que vous devez absolument obtenir un retour d’appel afin d’obtenir une confirmation de votre réservation. Compte tenu du volume important de réservations, il est recommandé de réserver au moins 1 semaine à l’avance, notre restaurant-école affiche bien achalandé, jour après jour

Galerie de photos :

Une critique élogieuse

Le restaurant-école a reçu la visite de Katerine-Lune Rollet, chroniqueuse et blogueuse culinaire qui a bien apprécié son expérience. Elle en a d’ailleurs parlé sur son blogue http://www.katerinerollet.com/restaurants/9-pour-un-super-menu-3-services/