Salle à manger – Cuisine du marché

La cuisine du marché

L’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal est fière d’offrir une 2e salle à manger qui propose une cuisine du marché où les saveurs du Québec s’harmonisent à un décor urbain, à la fois chic et décontracté. Cette salle à manger gastronomique, plus petite (35 places seulement) offre un menu, 4 services et plus pour environ 22$. Comme il y a plusieurs services, prévoyez un temps de repas un peu plus long, afin d’apprécier le travail réalisé par nos élèves.

Réservez dès maintenant au (514) 596-3371

Vous trouverez ci-dessous les menus qui vous seront offerts. Nous vous invitons à effectuer vos réservations directement sur notre site (juste un peu plus bas) ou par téléphone.

Dates des prochains menus 2020

Cuisine du marché – Service offert pour la période du dîner seulement

***** PLUSIEURS PLACES DE DISPONIBLES LES MIDIS *****

Venez encourager nos étudiants finissants de notre classe ASP Cuisine du Marché. Réservé dès maintenant, pour notre souper gala qui aura lieu le 13 février à 18 h.

Réservez en ligne: à la « petite salle gastronomique»

• Pour le midi : Choisissez le service « dîner» à partir de 11h30

Réservation téléphonique: 514 596-3371

Si vous préférez réserver par téléphone, assurez-vous de mentionner que votre réservation concerne la salle à manger de Cuisine du marché.