• Mise à jour COVID-19
    14 mai 2020

    Préscolaire, primaire et secondaire : fermeture jusqu’à la rentrée 2020-2021. Le suivi pédagogique à distance se poursuit par les équipes-écoles et les trousses pédagogiques hebdomadaires, le site ecoleouverte.ca et Télé-Québec en classe demeurent disponibles.

    Écoles spécialisées : certains établissements scolarisant des clientèles qui ne peuvent demeurer seules à la maison sans supervision pourraient ouvrir leurs portes à partir du 1er juin, sous certaines conditions.

    Formation générale des adultes et formation professionnelle : reprise des apprentissages, principalement à distance, à partir du 25 mai.

    Pour plus de détails, consultez notre section Coronavirus (COVID-19).

    Merci de votre compréhension.

11e édition du Gala des Grands chefs

Au profit de la Fondation canadienne du cancer

Mercredi, le 22 novembre, l’EMRTM a participé à la 11e édition du GALA DES GRANDS CHEFS dont l’objectif était d’amasser des fonds pour la Fondation canadienne du cancer.

Effectivement, notre chef-enseignant Maxime Gagné, accompagné par quelques-uns de ses élèves, ont représenté notre école pour réaliser le service des canapés et aussi pour assister les autres chefs de renommée, lors de ce gala d’environ 600 convives.

La cause pour le cancer est particulièrement chère à notre chef, Maxime Gagné et il participe à ce Gala depuis plusieurs années. Il est important de souligner que cette année, 350 000 $ ont été ramassés par cette bonne action.

Voici quelques photos de cette soirée