Tout pour vous aider

NosServices

L’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal (EMRTM) propose une vaste gamme de services, qui vont de l’aide financière à la reconnaissance des acquis, en passant par des formations sur mesure pour les entreprises et des formations d’appoint pour les travailleurs.

Les élèves

l’EMRTM fournit toute l’assistance requise pour faciliter leur cheminement scolaire  tel qu’un service en psychoéducation  et un programme de prêts et bourses.

Services aux entreprises

l’EMRTM propose des programmes de formation continue et sur mesure, conçus en fonction de vos besoins.

Salles à manger

Salle à manger : programmes de cuisine et de service de la restauration Les élèves des programmes de Cuisine et de Service de la restauration sont fiers de vous accueillir dans la salle à manger de notre restaurant-école du mardi au vendredi entre 11 h 15 et 14 h et entre 18 h et 21 h. Plus d’info sur le menu et la réservation en ligne Salle à manger : cuisine du marché L’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal est fière d’offrir une 2e salle à manger qui propose une cuisine du marché où les saveurs du Québec s’harmonisent à un décor urbain, à la fois chic et décontracté. Plus d’info sur le menu et la réservation en ligne

Poursuivre la lecture

Employeurs… affichez un poste sur notre site

Donnez un souffle de jeunesse à votre entreprise!

Vous cherchez une main-d’œuvre qualifiée et motivée pour répondre à un besoin précis? Nos élèves et nos finissants peuvent vous aider. Publiez une offre d’emploi sur notre site.

Poursuivre la lecture