Entreprises

Recrutez de nouveaux talents, faites évoluer les membres de votre équipe et favorisez la découverte de votre entreprise auprès de la relève.

Les insatiables

Gourmandise assumée

Notre école s’implique activement dans le milieu de la restauration et du tourisme pour rester d’actualité avec le marché du travail. L’équipe enseignante en place se distingue par de nombreuses années d’expérience concrète en plus d’une complicité professionnelle inébranlable avec l’industrie. Cela nous permet de développer une offre de formation conçue expressément pour répondre aux besoins de recrutement et aux enjeux actuels des entreprises d’ici.

Que vous soyez en quête des talents de demain, que vous souhaitiez bonifier les compétences de votre équipe en poste ou encore collaborer avec nous pour créer des expériences uniques de découverte pour nos élèves, nous sommes à l’écoute.