Service de la restauration

Diplôme d'études professionnelles

Finesse. Écoute. Passion. Éloquence. Quoi que l’on puisse dire, servir est un art. Aiguisez votre esprit, coordonnez vos mouvements. Préparez-vous à relever des défis. On vous attend.

Pour vous former

Sophie Vincent
Enseignante
Passionnée par les spiritueux et des principes de fabrication, Sophie a très à cœur la réussite de ses élèves. Son enseignement se démarque par la proximité qu’elle développe avec chaque personne, dans le dynamisme et le plaisir. Ses attentes sont hautes : le service doit être élaboré et les techniques à point. Tout pour transformer les gens qu’elle forme en personnel de service de haut niveau.

Intéressé par les autres
programmes en cuisine ?

Jacques Delamare
Enseignant
Conjuguez l'éloquence à l'expérience, et vous obtiendrez un enseignant du calibre de Jacques. À ses yeux, aimer les gens est la plus grande des qualités en service. Ce recueil d'anecdotes fascinantes sur deux pattes inculque à ses élèves des apprentissages fondamentaux en service qui resteront utiles à jamais.
image-programme-cuisine-2

Cuisine du marché
(ASP)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

image-programme-cuisine-2

Aide Cuisinier